Bannière par défaut

Les constellations systémiques d'entreprise

Professionnel de l'accompagnement, en lien avec la fonction RH, je veux élargir ma palette d'outils. Je veux disposer d'un moyen pour regarder les situations et problématiques dans mon entreprise. Je veux m'appuyer sur une méthode innovante permettant d'accéder aux informations inconscientes et la prise de décision dans des situations à risque, développer mon intuition, voir, observer, sentir, ressentir et opter pour le juste point de vue entrepreneurial afin de passer à l'action.

  • Nombre de jours : 3 jours (option : + séances de coaching)
  • Prix : montant de 200 à 450 €/ Personnes et selon salaire

 

Je m'inscris

Description

Accompagner autrement les difficultés liées au changement, compréhension de fonctionnement internes, élaboration de solutions ou de visions nouvelles... Vous identifierez le constat de "là où vous êtes"  pour changer de regard et d'énergie mise en évidence par le système, pour passer à l'action. Vous allez consteller les problématiques de l'entreprise et vivre le changement d'énergie par l'expérimentation, avec les supports humains représentants du système.

Méthodes

Permet de mettre en lumière ce que vous ne voyez pas.
Le travail est basé sur l'observation et l'écoute du corps, des émotions et de votre inconscient. Accueillir le changement et la transformation de manière pro-active pour être acteur au sein de l'entreprise, pour toutes les parties prenantes (collaborateurs, clients, fournisseurs, bien commun, etc.).
Travailler sur les incohérences, le changement de vos croyances, pour mettre de l'énergie bénéfique pour le système.

notre objectif

  • Passer d'un changement de type 1 à un changement de type 2.
  • Préserver tout en transformant votre système d'entreprise.
  • Élargir votre zone de confort

Que vais-je obtenir ?

  • De l'audace, de la fraîcheur et de la métaposition.
  • Faire des avancées siginificatives en transformant l'état actuel vers un état désiré, tout en préservant vos valeurs et en conservant une part d'incertitudes liées à l'impermanence. 
  • A l'arrivée, c'est une transformation du système, dont l'objectif a une faible visibilité et dont le chemin est complexe.

Vos ressentis